Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voc Accordeis: l'Actu !
13 novembre 2016

Le Noël Merveilleux de Voc Accordéis !

Tous à vos agendas,

Voc Accordéis vous donne rendez - vous pour 3 dates en décembre !

3 dates au cours desquelles vous  nous retrouverez pour un spectacle inédit autour de Noël, ses espoirs, ses chants, ses rêves, ses légendes.

Des surprises vous attendent !

alors nous aussi nous vous attendons !

affiche Noel 2016 avec Vic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai assisté au concert de Langeac, dimanche dernier. Merveilleux, je crois qu'il n'y a pas un autre mot à dire. Leur petite fille, un génie, je crois qu'elle ira très loin,et qu'un jour nous entendrons parler d'elle. C'était l'avis de beaucoup de spectateurs. Une diction et une attitude digne d'une grande actrice "pour une jeune demoiselle de cet âge". N'hésitez pas, allez à PAULHAGUET, dimanche 18, vous n'aurez pas de regrets.<br /> <br /> MERCI.
Répondre
A
Pour avoir assister au concert de Vieille-Brioude, j'ai passé une excellente après midi tellement que les chants, la lecture de sa petite fille et la musique d'accordéon qui s'adaptait parfaitement . Une symbiose.<br /> <br /> Merci et félicitations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité